Votre carré à pois est très original et magnifique Anneke et la palette de couleurs si riche et si joyeuse ! (on dirait des pelotes de laine présentées sur des étagères). Cette géniale couverture est une merveille et je l'adore.
Anneke > Mireille RéauSeptember 19, 2025 at 10:12am
Merci beaucoup Mireille, je l'apprécie vraiment et vous avez raison, on dirait des pelotes de laine présentées sur des étagères, mais: très petites! :)))
Replies
Thank you ever so much for joining my squares into a beautiful blanket! I am thrilled to see this!
Love the other blankets too, made with so much attention to detail and love.
Votre carré à pois est très original et magnifique Anneke et la palette de couleurs si riche et si joyeuse ! (on dirait des pelotes de laine présentées sur des étagères). Cette géniale couverture est une merveille et je l'adore.
Merci beaucoup Mireille, je l'apprécie vraiment et vous avez raison, on dirait des pelotes de laine présentées sur des étagères, mais: très petites! :)))
Great blanket!
Thank you soooo much Rosanne
It's a corker!! So imaginative, great use of colour and impeccable crochet, it has it all Anneke. ♥️
Thank you Karen ♥️. A big thank you to the SA volunteer(s) and to Jellina creations, who inspired me to make the dots squares.
Photos from Estelle.
Les tricoteuses et crocheteuses ont réalisé des merveilles. Mille fois MERCI à toutes.
So many creative blankets!